Dans My DVV, votre zone client personnelle en ligne, vous pouvez:
Vous pouvez vous connecter dans My DVV de 2 manières :
NOUVEAU DANS ITSME !
Accès for Family, vous permet der pouvoir donner accès à votre profilsur MyDVV à une personne tierce, qui peut être cliente ou non. Elle aura donc la possibilité de, par exemple, voir vos contrats, déclarer un sinistre et prendre rendez-vous. Elle aura accès à l'entièreté de votre environnement exepté :
Easy Pay de DVV Assurances, est un cadeau offert à nos clients fidèles*.
Ce système vous permets de répartir vos frais avec des paiements mensuels, trimestriels ou semestriels sans aucun frais et par prélèvement automatique (domiciliation) dont vous choisissez, vous-même, le jour.
Les seules conditions : une confiance partagée, un nombre minimum de contrats avec DVV Assurances et aucun contentieux de paiement.
Les primes sont donc encaissées à la date demandée. Ceci, contrat par contrat, afin que vous ayez un aperçu du montant déduit.
Une fois par an, à la date d’échéance de votre contrat, vous recevez un courrier avec le montant encaissé par Easy Pay.
De cette manière vous serez informé des détails de la prime et de toute modification de celle-ci.
Vous pouvez à n’importe quel moment ajouter, supprimer, modifier le jour de prélèvement ou annuler le service Easy Pay pour chacun de vos contrats.
*Pour devenir client « fidèle », rien de plus simple, la souscription des assurances de base comme l’habitation, la familiale et l’auto. Pas besoin d’une de celles-ci ? Pas de soucis, une solution existe pour que vous puissiez devenir client fidèle.